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Service Après Vente SISSEL France

Certification SISSEL France SAV Gold pour DJO

Notre objectif : votre satisfaction


Votre satisfaction est notre préoccupation de chaque instant.
C’est avec la plus grande attention que notre équipe prépare et expédie les produits que vous nous avez commandé. Malgré cela, il peut arriver que vous soyez confronté à l’une des situations suivantes :


- Colis manquant ou incomplet
- Colis endommagé
- Produit défectueux


Ainsi, nous avons mis en place un Service Après-Vente performant, réactif et disponible pour vous apporter des réponses rapides et efficaces aux problèmes que vous pourriez rencontrer.


• Les garanties :
Les produits achetés sur SISSEL France donnent droit à la garantie indiquée sur la fiche article des produits présentée sur le site, et le cas échéant aux garanties légales accordées aux particuliers.
En toute hypothèse vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés.


Notre équipe SAV est à votre écoute !


Afin de connaître la marche à suivre pour tout problème ou panne sur un produit, contactez notre service clientèle par téléphone : 02 40 16 98 76 ou bien via notre formulaire de contact.

 

arrow_forward Que faire si le colis est endommagé ?

Important : si vous constatez que votre colis est endommagé, nous vous conseillons de le refuser et d’indiquer les motifs détaillés de ce refus sur le bordereau de transport que vous présente le transporteur.
Attention : la simple mention sous réserve de déballage n’a aucune valeur légale.
Si vous constatez que le produit est abimé après l’ouverture du colis, il vous faudra également le signaler sur le bordereau.
Nous vous invitons à prendre en photo le colis ou le produit endommagé.


arrow_forward Que faire s’il manque un produit dans votre colis ?

Vous avez reçu le colis de votre commande, mais il manque un produit ?
Vérifiez que le produit apparait bien sur le bon de livraison. Si tel est le cas, contactez-nous immédiatement grâce aux coordonnées mentionnées ci-dessus.


arrow_forward Que faire si le produit que vous avez reçu est défectueux ?

Nous retourner:
- l'appareil défectueux avec les accessoires.
- la facture d'achat du produit
- le bon de retour rempli et signé.

La prise en charge ne sera effective après avec reçu l'intégralité des appareils et documents demandés.
L'appareil sera ensuite expertisé par notre technicien.
Dans le cas d'une panne, le produit sera soit réparé soit échangé en fonction du dysfonctionnement. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit.

Les garanties ne couvrent pas :
- Le remplacement des consommables.
- L'utilisation anormale ou non conforme des produits, de détérioration, de négligence (chute du produit), de défaut d’entretien, de modification du matériel ou d’une tentative de réparation non conforme du matériel ou à une utilisation contraire au manuel d'utilisation (mauvais chargeur, batterie non homologuée,etc...).
Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits.
- Les pannes liées aux accessoires (câbles d'alimentation).
- Les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective).
- Les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.

 

 

Un Service Après-Vente interne performant et certifié

Service Après Vente SISSEL France

Réactivité - Écoute - Disponibilité - Performance


SISSEL France a mis en place un Service Après-Vente performant, réactif et disponible pour vous apporter des réponses rapides et efficaces.
Baptiste, notre technicien SAV possède les agréments suivants :

- «Gold» DJO® sur les marques Chattanooga®Aircast® et Compex®.

- Certifié pour les produits ZIMMER

Agrément DJO Global | SAV SISSEL FranceAgrément SAV Gold SISSEL France    


arrow_forward Que faire en cas de panne de votre produit hors garantie


Deux possibilités :
- contactez notre service clientèle par téléphone : 02 40 16 98 76
- Utiliser notre formulaire de contact.


Une fois la prise de contact établit, nous retourner :
- l'appareil défectueux avec les accessoires.
- le bon de retour rempli et signé.

La prise en charge ne sera effective qu'après avec reçu l'intégralité des appareils et documents demandés.


Votre appareil sera ensuite expertisé par notre technicien expert, celui-ci vous tiendra informé en temps réel et vous apportera une solution rapide. Un devis vous sera alors établit et envoyé.
Ce n'est qu'une fois le devis retourné signé par vos soins que la maintenance sera réalisé.


arrow_forward Cas de refus d'un devis par le client


Nous renvoyons l'appareil au client, sur demande du refus, et après paiement des frais de devis et de transport. L’appareil sera mis au rebut s’il n’y a aucune demande de retour lors du refus. Une facture correspondant uniquement aux frais de devis.


Découvrez bientôt notre playlist "SAV" sur notre chaîne YouTube SISSEL France !